Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :(
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar jennypitchoune Mer 29 Avr - 21:26

» perruche
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar doudou4souris Ven 14 Mar - 16:23

» salut je me présente
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar elosuzy Sam 24 Avr - 8:57

» cede jeunes calopsittes sevrée (man et eam)
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar ti boulet (admin) Mar 23 Mar - 23:32

» mes kakarikis
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar Mandine Mar 13 Oct - 18:00

» 1er portée de 4 oeufs pour Kiwie et Pepsy
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar ti boulet (admin) Lun 14 Sep - 13:40

» mes petites nouvelles
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar ti boulet (admin) Lun 14 Sep - 13:36

» Ma petite famille
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar Mandine Dim 9 Aoû - 19:35

» perruches ondulées
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Emptypar Juju Jeu 4 Juin - 16:53

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miaou




Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty
MessageSujet: Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-   Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- EmptyJeu 30 Oct - 23:09

ça fait un ptit moment que mon copain et moi nous nous occupons de chats et chatons du dehors , on les nourris tous les jours mais là on recherche d'urgence une famille d'acceuil et qui pourraient venir les trapper avec nous si c poss. Quelqu'un est prêt a nous aider? On est déjà passé par des assos et personne :( on est prêt a fournir croquettes régulièrement mais il leur faut un toit au plus vite car ils se trouvent en danger..Si vous avez une tite pièce pour les acceuillir et un grand coeur merci de penser a eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Cmoistella
Admin
Cmoistella


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty
MessageSujet: Re: Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-   Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- EmptyVen 31 Oct - 0:09

Si j'ai l'accord de mon Schatz moi je dis oui !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty
MessageSujet: Re: Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-   Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- EmptyVen 31 Oct - 18:29

Oh, ça serait super!! J'espère qu'il sera d'accord... tu nous sauverait et tu les sauverais surtout eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Cmoistella
Admin
Cmoistella


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty
MessageSujet: Re: Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-   Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- EmptyVen 31 Oct - 21:44

Je vois ca avec lui.

En tous cas je passerai le mot autour de moi.

Surtout n'hésites pas à les mettre dans la rubrique "Adoption et famille d'accueil" avec photos si possible.

On va t'aider! youpi
Revenir en haut Aller en bas
ti boulet (admin)
Admin
ti boulet (admin)


Messages : 171
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 36

Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty
MessageSujet: Re: Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-   Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- EmptySam 1 Nov - 2:14

pourez tu nous dire le departement ou tu es, sa sera plus facil pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-passions.forumpro.fr
Cmoistella
Admin
Cmoistella


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 39
Localisation : Alsace

Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty
MessageSujet: Re: Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-   Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- EmptySam 1 Nov - 2:37

youpi Elle est du 67 comme moi !!! mdr

De Fegersheim si je ne me trompe pas! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty
MessageSujet: Re: Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-   Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- EmptyJeu 20 Nov - 18:54

Oui exactement de Fegersheim, près de Strasbourg, vous pouvez voir les photos de ces chats dans le blog
(http://felin-pourlautre.blog4ever.com) je recherche tjrs une ou plusieurs familles pour ces chats du dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty
MessageSujet: Re: Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-   Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir
» URGENT
» mes chats
» petits ratons cherche famille
» URGENT !! Qui peut garder un chat a partir d'auj??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: Adoptions et Familles d'accueil :: Adoption et familles d'accueil-
Sauter vers: