Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :(
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar jennypitchoune Mer 29 Avr - 21:26

» perruche
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar doudou4souris Ven 14 Mar - 16:23

» salut je me présente
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar elosuzy Sam 24 Avr - 8:57

» cede jeunes calopsittes sevrée (man et eam)
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar ti boulet (admin) Mar 23 Mar - 23:32

» mes kakarikis
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar Mandine Mar 13 Oct - 18:00

» 1er portée de 4 oeufs pour Kiwie et Pepsy
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar ti boulet (admin) Lun 14 Sep - 13:40

» mes petites nouvelles
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar ti boulet (admin) Lun 14 Sep - 13:36

» Ma petite famille
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar Mandine Dim 9 Aoû - 19:35

» perruches ondulées
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Emptypar Juju Jeu 4 Juin - 16:53

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :(

Aller en bas 
AuteurMessage
jennypitchoune




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2015

A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( Empty
MessageSujet: A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :(   A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :( EmptyMer 29 Avr - 21:26

Bonjour a tous! Alors voilà mon histoire! Il y a 1 mois j'ai acheter 4 perruches a 1 particulier Car je voudrais me lancer dans la repro. J'ai isoler un couple dans une cage d'élevage. Je leur ai fabriquer 1 nid en bois horizontale avec double fond et assez spacieuse bref la classe! 2 jours après, elle rentrait régulièrement dans le nid. Il y aune semaine exactement, le mâle "chopper" a plusieurs reprise. Une bonne nouvelle sauf qu'il y a 2 jours, j'ai était dans le nid (oui chui bête :/) et depuis elle n'y va plus du tout!! comment lui redonner envie d'y retourner? Comment voir si elle va pondre ou non? Car ca fait 7 jours comme même... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: Les bêtes à plumes :: Petits gabarits (ondulées, canaris, mandarins ...) : Urgences, Comportement, Soins et Santé, Alimentation ...-
Sauter vers: