Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :(
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar jennypitchoune Mer 29 Avr - 21:26

» perruche
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar doudou4souris Ven 14 Mar - 16:23

» salut je me présente
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar elosuzy Sam 24 Avr - 8:57

» cede jeunes calopsittes sevrée (man et eam)
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar ti boulet (admin) Mar 23 Mar - 23:32

» mes kakarikis
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar Mandine Mar 13 Oct - 18:00

» 1er portée de 4 oeufs pour Kiwie et Pepsy
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar ti boulet (admin) Lun 14 Sep - 13:40

» mes petites nouvelles
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar ti boulet (admin) Lun 14 Sep - 13:36

» Ma petite famille
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar Mandine Dim 9 Aoû - 19:35

» perruches ondulées
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Emptypar Juju Jeu 4 Juin - 16:53

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karen54320




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Empty
MessageSujet: urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir   urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir EmptyLun 24 Nov - 13:25

bonjour je recherche une calopsyte pour noel pour offrir a mes enfants pour noel
une personne qui m en ferais le don
merci cdt
sans emploi je ne peux en achter une merci de votre comprehension et pour ce geste
Revenir en haut Aller en bas
sultane

sultane


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 63
Localisation : Namur Belgique

urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Empty
MessageSujet: Re: urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir   urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir EmptyLun 15 Déc - 3:03

Bonjour Karen,

Je comprends ta situation mais tu sais un oiseau élevé à la main représente beaucoup de temps et aussi d'argent car la pâtée n'est pas donnée, crois moi.
De plus je suis toujours un peu choquée de lire qu'on offre un oiseau à un enfant pour telle ou telle occasion car un oiseau est un petit être vivant capable de beaucoup de sentiments et il faut être bien sûr que l'enfant à qui il est destiné saura vraiment bien s'en occuper jusqu'à sa mort.

Je pense, si tes enfants souhaitent vraiment une petite calopsitte apprivoisée qu'il pourraient se débrouiller pour trouver l'argent pour se l'offrir. en faisant par exemple des petits boulots simples (nettoyage de voiture, courses pour un voisin....)
Et si tu veux vraiment leur faire ce cadeau, explique leur et aide les à épargner pour ce petit oiseau.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://cockacoquin.skyrock.com/
ti boulet (admin)
Admin
ti boulet (admin)


Messages : 171
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 36

urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Empty
MessageSujet: Re: urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir   urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir EmptyMar 16 Déc - 0:25

je suis d'accord avec sultane, moi qui est fait un peu d'eam la patée c'est super chere, sans compter le temp a consacrer a ses pti piou , et il faut apres pouvoir l'assumer aussi une calo peut vivre plus de 18ans, alors si c'est pour un enfant il faut bien reflechir coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-passions.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Empty
MessageSujet: Re: urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir   urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech une famille d'acceuil pour chats du dehors- urgent-
» recherche oiseau
» cherche urgence une personne qui donne une calopsyte
» URGENT
» URGENT !! Qui peut garder un chat a partir d'auj??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: Petites Annonces :: Recherche-
Sauter vers: