Animaux Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» A l'aide! ma perruche ne va plus au nid depuis 2 jours :(
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar jennypitchoune Mer 29 Avr - 21:26

» perruche
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar doudou4souris Ven 14 Mar - 16:23

» salut je me présente
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar elosuzy Sam 24 Avr - 8:57

» cede jeunes calopsittes sevrée (man et eam)
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar ti boulet (admin) Mar 23 Mar - 23:32

» mes kakarikis
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar Mandine Mar 13 Oct - 18:00

» 1er portée de 4 oeufs pour Kiwie et Pepsy
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar ti boulet (admin) Lun 14 Sep - 13:40

» mes petites nouvelles
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar ti boulet (admin) Lun 14 Sep - 13:36

» Ma petite famille
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar Mandine Dim 9 Aoû - 19:35

» perruches ondulées
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Emptypar Juju Jeu 4 Juin - 16:53

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 cherche urgence une personne qui donne une calopsyte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karen54320




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Empty
MessageSujet: cherche urgence une personne qui donne une calopsyte   cherche urgence une personne qui donne une calopsyte EmptyLun 24 Nov - 13:15

bonjour je suis domiciliee sur nancy et je cherche une personne qui me ferait un don d une calopsyte c est pour noel pour offrir a mes enfants
on a deja un inseparable personata
Revenir en haut Aller en bas
Cmoistella
Admin
Cmoistella


Messages : 156
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38
Localisation : Alsace

cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Empty
MessageSujet: Re: cherche urgence une personne qui donne une calopsyte   cherche urgence une personne qui donne une calopsyte EmptyLun 24 Nov - 13:52

Bonjour Karen, ici c'est l'espace présentation !

Présentes toi un tout petit peu, qu'on en sache un peu plus avec nos membres.

Et pour ta calo, il y a un espace Petites Annonces plus bas dans le forum!

Merci

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
karen54320




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Empty
MessageSujet: Re: cherche urgence une personne qui donne une calopsyte   cherche urgence une personne qui donne une calopsyte EmptyLun 24 Nov - 14:09

mon fils de 10ans est un accro des oiseau exotiques on a un inseparable et je lui ai promis que pour noel il aurait une calopsite suis eul et sans emploi donc je recherche un don eventuellement je ne trouve pas le site petite annonces
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Admin
Mandine


Messages : 161
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Empty
MessageSujet: Re: cherche urgence une personne qui donne une calopsyte   cherche urgence une personne qui donne une calopsyte EmptyLun 24 Nov - 23:36

Bonjour Karen,

les petites annonces sont en bas du forum ...il y a différentes catégories comme celle de présentation, je déplace donc ta demande au bon endroit.

Merci et a bientot
coucou

Mandine
Revenir en haut Aller en bas
ti boulet (admin)
Admin
ti boulet (admin)


Messages : 171
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 36

cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Empty
MessageSujet: Re: cherche urgence une personne qui donne une calopsyte   cherche urgence une personne qui donne une calopsyte EmptyMar 25 Nov - 15:25

koukou , tu sais une calopsite eam si tu en cherche une eam faut quand meme doner une participation car l'eam sa demande beaucoup de temp et beaucoup d'argent, je comprend que les temp son dure, tu peut a la limite trouvé une calo gratuite mais elle sera epp donc sauvage, le plus agreable est quand meme une eam tu peut en trouver pour pas super chere ou alor gros coup de chance quelqu'un qui en donerai une, conait tu les site kijiji et le bon coin? voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-passions.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Empty
MessageSujet: Re: cherche urgence une personne qui donne une calopsyte   cherche urgence une personne qui donne une calopsyte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche urgence une personne qui donne une calopsyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche calopsittes femelles
» urgent je recherche une calopsyte sur nancy pour offrir
» donne lapin nain contre bons soins
» je cherche
» Cherche gris du gabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Passion :: Petites Annonces :: Recherche-
Sauter vers: